Ingénieur Support Technique – Société TOPOCENTER (LEICA GEOSYSTEMS)

Vous avez envie de vous investir au sein du 1er réseau en France de vente, de locations et de services de matériels de topographie sur des théodolites, des stations totales, des GPS, des lasers,…  et d’une façon plus générale des instruments pour la construction et la topographie, qui lance une activité de gestion de flotte d’instruments et de systèmes topographique auprès des clients BTP ?

 

Rh mode pme, spécialiste des Ressources Humaines et du recrutement dans les PME à dominante technique, recherche pour la société TOPOCENTER, filiale du groupe Hexagon (Leica Geosystems), un(e) :

Ingénieur Support Technique

Secteur : France entière

Rattaché au siège : Lyon

 

Dans le cadre du lancement de l’activité de Gestion de flotte d’instruments et de systèmes topographiques, vous serez le référent technique.

Rattaché(e) au Responsable Commercial Marché Gestion de Flotte, vous serez notamment en charge de :

  • Promouvoir les produits et le concept de Gestion de flotte auprès des entreprises du BTP via une communication auprès des acteurs clefs et des clients potentiels,

 

  • Remonter toute opportunité d’affaire auprès du Responsable commercial Gestion de Flotte afin de développer le concept économique et les contrats de location,

 

  • Réaliser des audits de parc clients,

 

  • Effectuer des démonstrations sur l’utilisation d’instruments de mesure haut de gamme Leica Geosystems dans les secteurs de la Construction et Géomatique (GPS, stations totales, Scanners et l’ensemble des logiciels associés),

 

  • Former les opérateurs lors du déploiement des instruments,

 

  • Fournir un support technique auprès des clients.

 

Profil :

De formation technique Ingénieur Topographe, type INSA, ESGT, ESTP, débutant ou BTS géomètre Topographe, avec un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine du BTP.

Une bonne connaissance des appareils topographiques et une expérience dans l’utilisation des stations totales, GPS, Scanners et logiciels de topographie sont requises.

Vous occuperez vos fonctions sur la France entière : véhicule de fonction. Quelques déplacements occasionnels à l’étranger sont à prévoir.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire.

Le lancement de cette nouvelle activité requiert de la proactivité, de l’implication commerciale, de la polyvalence et une forte autonomie.

Vous avez un goût prononcé pour la communication, le service et le souhait de trouver la solution optimale pour les clients.

 

CDI, Statut Cadre, à pourvoir dès que possible, salaire attrayant.

 

Si vous êtes prêt à relever ce challenge, adressez nous votre candidature (cv et lettre) avec la référence INGSUPP/TC/SI à :

recrutement@rhmodepme.com

 

 

 

 

Posted in Offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *