Qui sommes nous ?

Rh mode pme est représenté par Magali Combe. Entreprise individuelle en profession libérale, Magali a souhaité retrouvé un mode de travail individuel et unique, pour des raisons personnelles, après une multitude d’années passées en mode collaboratif avec des équipes à gérer.

Magali Combe est titulaire d’une Maîtrise en Droit Social complétée par un Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises de l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) d’Aix-Marseille. Magali se spécialisera ensuite en y poursuivant un troisième cycle en Gestion des Ressources Humaines.

Si son cursus professionnel l’a conduite à travailler au sein de grands groupes comme Total, Vivendi Water,…c’est en PME que sa courbe d’expérience et d’apprentissage sera la plus significative (Leica Geosystems, Topocenter, Hexagon Geosystems Services, 5àSec …).

Investie par le désir d’accompagner les dirigeants des TPE/PME dans leurs problématiques RH, Magali décide de créer en 2014 Rh mode pme, une société dédiée à la professionnalisation des Ressources Humaines dans les sociétés qui ne disposent pas de service Rh ou dans les sociétés dotées de Rh qui ont besoin d’aide dans leur quotidien parfois très chargé.

 

Les valeurs 

Dédié à la TPE/PME

La PME est une  » entreprise particulière  » où les fonctions et les attributions se mêlent ; il n’est pas rare de s’adresser à des patrons de PME qui réalisent une multitude de tâches pour lesquelles ils ne sont parfois pas experts sans arriver à des résultats probants parce qu’ils n’ont pas le temps de tout faire.

Une professionnelle des RH sur vos sujets RH.

 

Focalisé sur l’opérationnel

Pas de blabla entre nous ! Pas de discussions sans fin ou des présentations à rallonge avec des mots techniques pour lesquelles nous avons toutes les chances de vous perdre ! Allons droit à l’essentiel, votre besoin, notre action.

Action – réaction, telle est ma devise. 

 

Tarifs adaptés

Je rencontre souvent des dirigeants de PME ou des responsables de service qui n’ont comme références que les honoraires pratiqués par les avocats ou les cabinets de recrutements ! Ils ont peur de faire appel à des prestataires externes imaginant qu’ils ne pourront pas « se le payer ».

Non pas que nous travaillons sans rétribution, mais nous le savons, une PME doit composer avec des dépenses parfois non planifiées et des budgets maîtrisés.

Mon objectif : travailler et vous permettre de parvenir à vos objectifs.