Technicien(ne) Géomètre Topographe – Cabinet Géomètre-Expert Emmanuelli – Paris 14ème

Acteur dans le domaine de l’immobilier et du numérique, l’Agence Emmanuelli Géomètre-Expert, implantée à Paris 14, recherche, pour soutenir sa croissance, un(e) :

Technicien(ne) Géomètre Topographe

Rattachement : bureau Paris 14ème

Secteur : Paris/France

 

Intégré(e) au sein d’une structure à taille humaine, sous la responsabilité du Géomètre-Expert, vous réalisez des levés topographiques dans les domaines d’expertise de l’agence en matière de foncier, copropriété, immobilier et levés d’architecture.

Vous bénéficierez des moyens modernes pour la mise en œuvre de vos relevés (lasergrammétrie, drone,scan 3D, …) et de leur traitement (maquette numérique, innovations BIM, …)

Le poste nécessitera une présense sur le terrain à hauteur de 60%.

Vos missions :

  • Définition de la méthodologie de relevé à apporter : acquisitions au scanner 3D pour des relevés architecturaux, d’intérieurs, de façades, plan d’appartement pour copropriété…(FARO) et consolidées par des méthodes traditionnelles de topo,
  • Garantir les relevés et le traitement 3D,
  • Suivre le projet,
  • Organiser la production des plans,
  • Manager le dessin, externalisé dans les autres bureaux du groupe, contrôler le dossier en sortie de plans, valider le livrable et le livrer par rapport à la commande, ou le compléter,
  • S’ouvrir à d’autre sujets sur lesquels le cabinet travaille : production DAO, contrôle qualité et méthodes, R&D….

 

Profil :

Technicien(ne) supérieur type BTS Géomètre Topographe avec expérience ou Ingénieur Géomètre Topographe récemment diplômé(e), vous avez travaillé de façon opérationnelle en cabinet ou autre,notamment dans les domaines du foncier et de la copropriété (maîtrise des réglements de copropriétés).

Véritable professionnel(le), vous avez envie d’intégrer un cabinet innovant et dynamique en pleine croissance investi dans des projets variés dans les domaines de l’immobilier, du numérique, conseil et juridique.

Votre maîtrise des logiciels Autocad, Covadis, Faro Scene, Revit et Cyclone, associée à une expérience dans le traitement 3D, seront un plus.

A l’écoute, organisé(e), dynamique, impliqué(e), votre curiosité et votre envie de progresser associées à une capacité de développement, vous permettront d’évoluer au sein du Cabinet.

Salaire fixe + variable + PERCO + véhicule de service.

A pourvoir dès que possible.

Déplacements principalement en Ile de France et occasionnellement France.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, adressez-nous votre candidature (cv et lettre) avec la référence GEOTOPO/CABEM/SI à : recrutement@rhmodepme.com

Posted in Offre en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *