Technico Commercial systèmes de pesages embarqués – Groupe Bridgin

Rh mode pme, spécialiste des Ressources Humaines et du recrutement dans les PME à dominante technique, recherche pour son client, la division ACILEMAT (Groupe Bridgin) spécialisée dans la vente et le service (SAV, location) d’équipements de chantiers, de systèmes et de solutions de pesages embarqués et de gestion de la production servant divers secteurs, notamment les carrières, les travaux publics ou l’industrie, un(e) :

Technico Commercial(e) systèmes de pesages embarqués

Secteur : Région Bretagne

Intégré(e) au sein d’une équipe dynamique et rattaché(e) au Responsable Commercial, vous agissez en prescripteur et vendeur de solutions de pesages embarquées à destination soit de fabricants/ revendeurs d’engins de TP, type pelles, chargeuses, tapis… soit de clients finaux, comme les carrières ou les travaux publics.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Analyser techniquement les besoins des clients en terme de monitoring,
  • Les accompagner dans un changement de méthode de travail (produits vers solutions…)
  • Elaborer la proposition commerciale, négocier, présenter et suivre votre offre,
  • Développer les ventes de produits et de solutions sur le secteur attribué.

 

Profil :

De formation technique avec une sensibilité commerciale et / ou idéalement avec une connaissance des métiers de la carrière, vous justifiez d’une expérience confirmée du développement commercial d’activités en BtoB dans la vente de solutions à haute technicité ou dans les biens d’équipements ou produits techniques.

Autonome, organisé, réactif, vous détenez un sens commercial indéniable et une culture du résultat éprouvée. Impliqué et déterminé, vous saurez apporter les solutions techniques adaptées en amenant un changement dans les habitudes de travail des clients en les orientant vers de la solution.

Une bonne pratique des outils informatiques et de reporting est un plus.

 

CDI – statut cadre salaire fixe 35 ke et commissions sur CA portant le package à 45 ke, voiture de fonction, téléphone et ordinateur.

A pourvoir dès que possible.

Si vous souhaitez évoluer sur un marché technique en croissance, adressez nous votre candidature (cv et lettre) avec la référence TECHCOPESAGE/SI à :

recrutement@rhmodepme.com

 

Posted in Offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *