Chef de Secteur GMS Sud-est – Société Albert Ménès

Rh mode pme, spécialiste des Ressources Humaines et du recrutement dans les PME, recherche pour la Maison Albert Ménès, enseigne de renom dans l’épicerie fine, distribuant une gamme de qualité de près de 350 spécialités emblématiques de la gastronomie française, en grande distribution, un(e) :

 

Chef de Secteur GMS Sud-est

 

Secteur : 83/06 : Le Lavandou, Draguignan, Fréjus / Vallauris.

Localisation souhaitée : Fréjus (et alentours)

 

Rattaché(e) au Chef des Ventes National, vous aurez en charge la réalisation des objectifs de vente auprès de la clientèle existante et le développement du chiffre d’affaires sur votre secteur GMS.

A ce titre, vos principales missions seront :

  • Vérifier la gamme détenue par le magasin : diagnostic du rayon, constat des produits manquants par rapport aux assortiments négociés en centrale ou préconisés par le service merchandising, référencer les nouveautés, identifier les risques et prévenir les ruptures, vérifier les stocks, évaluer les besoins en appro et déterminer les commandes à passer, mettre en rayon les marchandises de la dernière livraison.

 

  • Assurer les activités de merchandising : implanter et recadrer le rayon, désigner l’emplacement idéal et négocier avec le chef de rayon, implanter les outils PLV et ILV.

 

  • Prospecter et développer son courant d’affaires :prospection dans les magasins ciblés, élargir les catégories travaillées.

 

  • Négocier et mettre en œuvre des opérations de mise en avant magasin.

 

  • Partager les informations : innovations, concurrence afin d’identifier des opportunités, reporting.

 

Profil :

De formation commerciale (Bac+2 à Ecole de commerce), vous détenez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de Chef de Secteur en GMS idéalement en direct, sur des produits alimentaires.

Rigoureux, autonome, vous avez une expérience réussie sur un poste de Chef de Secteur GMS et une bonne connaissance du circuit Hyper-Super, toutes enseignes confondues.

Vous détenez un sens commercial indéniable et une culture du résultat éprouvée.

Une bonne pratique des outils informatiques est nécessaire.

 

CDI salaire fixe 2200 à 2400 euros mensuel sur 13 mois selon profil, variable sur CA de 2400 euros /an (réglé au trimestre) + primes de prospection, participation, voiture de fonction, téléphone (Iphone), ordinateur et frais de vie.

 

A pourvoir début mars 2019.

 

Si vous êtes prêt à relever ce challenge, adressez nous votre candidature (cv et lettre) avec la référence CSSE/FRE/AMEN/SI à :

recrutement@rhmodepme.com

 

Posted in Offre pourvue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *