Chef de Secteur – Société Rozenbal

Envie de rejoindre un groupe Français, leader dans ses familles de produits, en développement technique continu depuis près de 70 ans, présent en France et à l’International ?

 

Rh mode pme, spécialiste des Ressources Humaines et du recrutement dans les PME, recherche pour la société ROZENBAL, fabricant de brosserie française intervenant en GMS, GSB et auprès des bazardiers, distribuant une large gamme d’objets et ustensiles ménagers (brosseries, éponges, lavettes, serpillères, articles pour étendage, tapis, produits d’entretien ….), un(e) :

 

Chef de Secteur

Secteur : départements : 72, 28, 78, 91, 45, 41

 

Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous aurez en charge le suivi des accords nationaux et régionaux, le développement du chiffre d’affaires sur votre secteur via une prospection et une négociation et enfin la revente des opérations.

 

A ce titre, vos principales missions seront :

 

  • Faire connaître la gamme auprès de la clientèle et analyser ses besoins : diagnostic du rayon, constat des produits manquants par rapport aux assortiments négociés en centrale,

 

  • Assurer le suivi des ventes et de la revente,

 

  • Assurer la gestion du linéaire : veiller à la bonne présentation du rayon et des opérations promotionnelles, préconiser ou prendre les commandes, mettre en rayon en respectant le plan d’implantation, identifier les risques et prévenir les ruptures,

 

  • Prospecter, démarcher de nouveaux clients et assurer la négociation commerciale,

 

  • Assurer un reporting via un CRM : produits, concurrence, 4P, résultats, veille pour améliorer l’activité, information de non qualité…

 

 

Profil :

 

De formation commerciale, vous détenez une expérience significative sur un poste de Chef de Secteur idéalement sur des produits de brosserie.

 

Rigoureux, autonome, vous avez une expérience réussie en prospection et ouverture de nouveaux magasins. Vous détenez un sens commercial indéniable et une culture du résultat éprouvée.

 

Une bonne pratique des outils informatiques est nécessaire.

 

CDI – statut Agent de Maîtrisesalaire fixe 24 KE euros annuels et primes sur objectifs pouvant mener le package à plus de 30 KE, voiture commerciale, téléphone et ordinateur, RTT.

 

A pourvoir dès que possible.

 

Si vous êtes prêt à relever ce challenge, adressez nous votre candidature (cv et lettre) avec la référence CHEFSE/IDFROZ/SI à :

recrutement@rhmodepme.com

 

 

 

 

Posted in Offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *